BoursoMac logo Sign in 
Search

iPhone : Apple va fournir de nouvelles applications, régulièrement

Apr. 27th, 2007 17:15 by stephane@deluca.bizPermalink | TrackBack: http://boursomac.com/trackback/504 — updated on May 10th, 2007 21:16 exists for 12 years & 7 months ago — — Sorry, this content is not available in english.

Peter Oppenheimer, le CFO d'Apple, a fait quelques annonces lors de la conférence d'analystes à l'occasion de la présentation des résultats financiers du premier trimestre.

Il a annoncé qu'Apple fournirait de nouvelles applications pour l'iPhone -- " entièrement nouvelles " -- qui seront livrées directement aux possesseurs d'iPhone par le biais de la mise à jour logicielle automatique du système.

Il a également indiqué qu'Apple était en ligne pour le lancement en Europe durant le 3° trimestre 2007 et en Asie en 2008.

Aux US, les téléphones seront vendus via l'Apple Online Store, Cingular.com, les boutiques Apples Store mais aussi celles de Cingular/AT&T et leurs partenaires tels que Best Buy.

Quant à Tim Cook, le COO, il n'a pas donné d'indication sur le volume de fabrication initial de l'iPhone, indiquant qu'il était difficile de connaître les volumes demandés tant que les premiers téléphones ne sont pas livrés.



Copyright © 1994 ˜ 2019 Stéphane de Luca — All Rights Reserved | 09:52 PMContact | RSS RSS Feed