BoursoMac logo Sign in 
Search

Nouveaux iPods: plus compacts, plus légers, meilleurs, et l'iPod Touch.

Sept. 5th, 2007 22:44 by Permalink | TrackBack: http://boursomac.com/trackback/756 — updated on Sept. 7th, 2007 00:59 exists for 11 years & 11 months ago — — Sorry, this content is not available in english.

Apple vient d'annoncer aujourd'hui au Moscone Center de San Francisco une nouvelle ligne d'iPods pendant la keynote de Steve Jobs.

Il a présenté deux mises à jour d'iPods, le Classic et le Nano mais aussi un tout nouveau modèle : l'iPod Touch. Ce dernier bénéficie de la technologie d'écran tactile de l'iPhone, ainsi que d'un module Wifi, lui donnant accès au nouvel Wifi iTunes. Ainsi, l'utilisateur peut acheter des morceaux de musique directement depuis l'iPod. Steve Jobs annonce d'ailleurs un nouvel accord avec les Starbucks qui permettra aux iPod Touch d'accéder gratuitement à cet iTunes mobiles -- et à l'internet d'ailleurs. Ainsi il pourront visualiser et acheter les derniers morceaux joués dans les Starbucks.

L'iPod Touch est donc le plus innovant de tous et ressemble de très près à l'iPhone. Il joue de la musqiue, des vidéos, montre les photos et offre la navigation Web avec Safari ainsi que l'accès à Youtube via le WIFI.

L'iPod Touch est encore plus fin que l'iPhone. Il est disponible en 8 et 16 Go pour respectivement 299$ et 399$. Plus de détails ici.

L'iPod Classic a un design plus fin avec son boîtier métal et sa nouvelle interface qui inclut cover flow. Il est disponible en 80 ou 160 Go et une autonomie respective de 30 et 40 heures en audio. Les prix sont resp. 249$ et 349$ (Plus de détails ici)

Le Nano est maintenant muni d'un écran 320×240 pixels de manière à pouvoir lire des vidéos. Il a été entièrement re-designé. Il est petit, malgré l'écran, et est disponible en 5 couleurs chatoyantes. Le facteur de forme est plus compact que son prédécesseur mais reste élégant. Il est disponible en 4 et 8 Go au prix respectif de 149$ et 199$ (Plus de détails ici)



Copyright © 1994 ˜ 2019 Stéphane de Luca — All Rights Reserved | 12:41 AMContact | RSS RSS Feed