BoursoMac logo Sign in 
Search

Grande nouvelle : Apple fournit aux dévelopeurs iPhone un SDK officiell

Oct. 17th, 2007 22:41 by Permalink | TrackBack: http://boursomac.com/trackback/772 — exists for 12 years & 3 days ago — — Sorry, this content is not available in english.

Aujourd'hui, Steve Jobs annonce la mise à disposition des développeurs un kit de développement leur permettant d'écrire de vraies applications -- dites applications natives !

Steve : Je vous le dis tout simplement : Nous voulons des développeurs pour l'iPhone et nous prévoyons de leur donner un SDK dès février prochain. Nous sommes très impatients de créer une communauté de développeurs pour l'iPhone et de permettre ainsi la création de centaines de nouvelles et brillantes applications pour nos utilisateurs. Avec notre interface multi-touch, une puissance aussi grande et un système d'exploitation aussi avancé, nous pensons avoir créé la meilleure plate-forme pour les développeurs.

P.S.: Le SDK sera aussi disponible pour les iPod touch.

Cette nouvelle est vraiment incroyable. Elle ouvre enfin son téléphone, de manière officielle, et ceci est une réponse à tous les logiciels qui permettaient de "fracturer" l'iPhone. En plus, apple apportera son soutien et du support technique aux développeurs afin de leur permettre de réaliser leurs logiciels.

Excellente nouvelle Apple !



Copyright © 1994 ˜ 2019 Stéphane de Luca — All Rights Reserved | 03:09 AMContact | RSS RSS Feed